samedi 4 juin 2011

COACH CLUB !!!

Depuis quelques temps je me suis mise au sport, je vous rassure ce n'est pas un sport extréme. Avant je pensse que j'était comme vous je n'avais pas le temps d'enfillé mes baskets et d'aller courrir et surtout j'avais une grosse flemme ^^.

Je chercher une motivation pour me remettre au sport car c'est vrais  que pour retrouver des belle formes et enlever ce "gras" le sport est essentiel .
Et c'est la que j'ai découvert COACH CLUB maintenant 3 mois que je fais leurs exercices plus ou moin réguliérement :$

Les points positifs :
C'est un sport a faire à la maison, c'est vous qui choissisez les activités que vous souhaitez pratiqués sa cible vraiment les muscles que VOUS voulez travaillez.
En suivant une alimentation saine les kilos partent vite surtout avec l'aérobic et urban dance mais 2 activités préféré ^^.

Point négatif :
Les professeurs vous motivent pendant la séance de sport certe mais en dehors vous devez vous motivé vous-même. Vous dire "Aller la j'attaque le sport !!"



ALLER LES FILLES ( OU GARCON ) !! on se motive et dites moi si vous avez commecer et les résultats que vous obtenez !
Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire