samedi 4 juin 2011

Recette - Carpaccio de saumon


Depuis quelque temps je me suis mise à la cuisine je fais différents plats que je vais vous proposer. Ma famille et moi nous sommes régalés.

Il vous faut :

- 3 beau pavé de saumon cru
- De l'huile d'olive
- un citron
- de l'aneth
- baie rouge (facultatif)
- une pincée de sel
- une pincée de poivre

Pour commencer vous prenez vos pavé de saumon et vous les coupé en fine tranche à l'aide d'un couteau pour coupé tous ce qui est congelés. Si vos tranches de poisson ne sont pas égale ni entière ce n'est pas grave.

Dans un plat que vous pourrez mettre de film plastique vous metter le jus d'un citron si vous n'avez pas beaucoup de tranche de poisson ne metter que un demie citron.

rajouté 3 cuillères à soupe d'huile d'olive à votre jus de citron,une pincée de sel, une pincée de poivre mélanger bien le tout et rajouté l'aneth en mettre beaucoup ( pas trop quand même ^^). Rajouter une cuillère à café de baie rouge que vous écrasez bien.

rajouter le carpaccio de saumon à cette marinade puis rajouté encore de l'aneth sur les tranches.

Mettre du film plastique sur le plat et laisser reposer au frigo de 1h à 3h selon vos préférence.


Sortez du frigo et dégustez  !!!!
Referencement Gratuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire